3 juin 20180

En Vidéo – Assemblée Générale 2017-2018: Que de diplômes!

Un bilan de fin d’année très positif et de belles perspectives pour l’année prochaine!

Dans ce week-end riche en évènements, entre les titres par équipe et la séance des mini-pongistes au baby ping, se tenait l’AG de fin de saison.
Un très bon bilan qui a notamment vu le club dépasser la barre des 100 licenciés, la montée en R2 de l’équipe 1 et de belles prestations sur les compétitions individuelles avec des titres chez les jeunes!
L’occasion également de se rendre compte de l’effervescence de la section jeunes et très jeunes (Baby-ping) autour du travail exceptionnel de Léa sur toute la saison, avec le soutien de Chantal, Loïc, Sandrine, Laurence… (merci à vous d’intervenir dans les séances de baby-ping). La vidéo ci-dessous parle d’elle-même!
L’AG c’est aussi l’occasion de remercier nos sponsors qui nous donnent les moyens d’une telle réussite: Précase, Group Devos Vandenhove, Martial Pasci Webmaster, et la maire d’Ambérieu avec la communauté de commune, merci à vous!
Une bonne année ne se termine pas sans une remise de récompenses avec à l’affiche la famille Perrin qui a régné sur le challenge compétition, Léa qui est devenue la pierre angulaire du club, Geoffrey en meilleure recrue, Olivier en représentation de l’année, Chantal & Alain en prix de présence etc… (La liste complète sur les photos)
Et ça continue, le nouveau comité directeur se réunira dès la semaine prochaine pour élire le bureau, et n’oubliez pas le tournoi de l’ASCATT samedi!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x