6 mai 20180

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 7 – L’ASCATT finit en beauté!

L’ASCATT finit très fort une nouvelle fois avec 5 victoires et 2 défaites. Les objectifs de maintien et montée en PR de la 2 et 4 sont remplis, bravo à tous!

R3: Match sans enjeu pour la troupe de Loïc qui fait tout de même le boulot avec une victoire 12-2 à Feurs. Les raquettes sont maintenant orientées vers les titres où il faudra défendre hautes les couleurs de l’ASCATT avec le soutien des supporters on l’espère!
PRa: La victoire était impérative pour assurer le maintien et l’équipe de Stéphane n’a jamais laissé la place au doute en s’imposant 14-4 contre Corcy. Cette victoire confirme la 3ème place de la poule et assure la 2 de rejouer en PR l’année prochaine. Bravo les gars!
PRb: L’équipe de Léa termine son beau parcours en PR par une très belle victoire 13-5 contre Sainté. Une belle prestation collective avec de jolies perfs et des débuts en PR réussis pour Gaëtan (3 victoires dont une belle perf à 9). Malheureusement l’équipe reste 5ème de sa poule, place synonyme de relégation en D1. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour votre très belle saison!
D1a: C’est fait! Et de quelle manière! Quoi de mieux pour valider son billet en PR que de finir à domicile par une copie parfaite? L’équipe de Matthias s’impose 18-0 à domicile contre Sainté et conforte sa place de leader. Bravo à tous pour votre demie-saison, l’objectif est rempli! Amusez-vous bien aux titres!
D1b: La troupe de Xavier achève sa belle aventure en D1 par une défaite 3-15 à Pont de Vaux. Le niveau était un peu trop haut et l’objectif trop relevé pour pouvoir se maintenir, sans regret les gars! Et merci à Laurence d’avoir fait le déplacement.
D2a: L’équipe de Martial se donne le maximum de chance pour le maintien avec cette victoire 17-1 à la Boisse. Une très belle victoire collective avec quelques perfs au passage, et merci à Frank pour le renfort, en espérant que ce soit suffisant pour le maintien. Bravo à vous!
D2b: L’équipe de Frank, remaniée pour l’occasion, s’incline 18-0 à la Boisse. Défaite sans conséquence, l’équipe étant déjà condamnée à la descente. Merci à Alain et Anatole d’avoir fait le déplacement.
D3: L’équipe de Laurence était exempte pour cette journée.

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x