8 avril 20180

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 6 – L’ASCATT est en R2!

L’ASCATT est en R2! Deux victoires pour cinq défaites avec la montée pour l’équipe une validée une journée avant la fin! Bravo à tous!

R3: La R2, C’est fait! La troupe de Loïc poursuit son sans faute et valide son billet pour la R2 une journée avant la fin avec cette victoire 11-3. Bravo à vous, Loïc, Aurélien, Olivier et Corentin et merci à Jacques et Antoine pour ce très beau parcours!
PRa: Victoire précieuse de l’équipe de Stéphane 13-5 en vue du maintien chez nos voisins de Lagnieu. Carton plein de Geoffrey, l’homme en forme, qui montre la voie à ses coéquipiers. 3ème de sa poule, il faudra absolument aller chercher une dernière victoire dans un mois pour valider le maintien. Bravo les gars, dernière ligne droite!
PRb: Malgré la belle performance du président (3 victoires) et les deux perfs de Vlad’, l’équipe de Léa est défaite sur les terres de Corcy 6-12. Il fallait au moins un match nul pour accrocher la 4ème place synonyme de maintien, L’ASCATT 3 se retrouve donc 5ème et sera malheureusement condamnée à la descente. Bravo tout de même pour votre joli parcours et votre très belle saison!
D1a: La 4 se fait surprendre à Tossiat et se voit infliger une sévère défaite 12-6 qui « retarde » son sacre. malgré les deux belles perfs de Nathan, les ambarrois se sont fait accrocher et malmener dès l’entame de la rencontre par une solide équipe du SRTT. Un match nul suffira lors de la dernière journée pour valider le billet vers la PR, aller les gars, on finit sur une bonne note!
D1b: La troupe de Xavier est défaite à domicile par la Cluse mais le score de 2-16 ne reflète pas le niveau de la rencontre. Beaucoup de matchs se sont terminés à la belle et n’ont pas tourné en faveur des ambarrois, dommage!
D2a: L’équipe de Martial est aussi sévèrement battue à domicile 1-17 par une équipe homogène de Saone Vallée, bravo à Olivier pour le seul point de la rencontre. L’équipe se déplacera à La Boisse dans un mois face à la lanterne rouge du classement et pourra espérer finir sur une note positive, aller les gars!
D2b: L’équipe de Frank s’incline à domicile 4-14 malgré le retour « gagnant » de Flo à la compétition qui ramène les 4 points de son équipe. L’équipe se déplacera également à La Boisse pour terminer la saison, déplacement en force d’Ambé pour renverser les adversaires et finir avec les honneurs!
D3: L’équipe de Laurence était exempte pour cette journée.

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x