12 mars 20180

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 4

Journée en demie teinte pour les formations ambarroises avec 3 succès pour 5 défaites. La 1 et la 4 restent leaders de leurs poules, la 2 cède sa place de 1er…
Retour en détails sur les résultats de ce samedi.

R3: Toujours pas de véritable match face à une équipe « semi-fantôme ». Les gars ne laissent qu’un double à leurs adversaires qui « découvraient la discipline », victoire 13-1. Rendez-vous dans deux semaines pour le match de la montée contre cours la ville et une revanche à prendre sur la phase 1!
PRa: L’équipe de Stéphane essuie une sévère défaite à domicile contre Pont de Vaux, 2-16. Seul Geoffrey s’illustre en remportant les 2 points de son équipe avec 2 perfs. 1er joker de grillé et un prochain match qui s’annonce difficile contre les leaders de la poule. Il faudra au moins rattraper le point-average défavorable de cette journée, aller les gars!
PRb: L’équipe de Léa s’incline 1-17 à Mézériat, leader de la poule. Une trop grosse différence de niveau sur la feuille de match, avec des rencontres uniquement « en perf ». La capitaine sauve tout de même l’honneur avec une très belle perf, bravo!
D1a: La 4 continue sur sa lancée en s’imposant 14-4 au TTAC. Mathias et Eric en patrons sont proches du perfect, 3 victoires chacun, et Nathan assure 2 points à son équipe avec une perf. Cette victoire permet également d’écarter leurs adversaires du jour de la course pour la montée. Très bien partis pour monter, il ne faudra rien lâcher jusqu’à la fin, aller les gars!
D1b: Malgré une bonne entame de match avec un Jean-Louis qui double-perfe d’entrée, la troupe à Xavier se fait distancer avec la perte des deux doubles. Les deux belles perfs de Gaëtan (2 fois +300 points) ne changeront rien, l’équipe s’incline 5-13 à domicile contre Meximieux, qui passe leader de la poule.
D2a: Encore une feuille de match trop déséquilibrée pour espérer rivaliser avec son adversaire du jour. l’équipe de Martial accuse un retard de plus de 1000 points, qui justifie malheureusement le score final, défaite 4-14 contre Frans-Villeneuve. Le match suivant s’annonce plus abordable, aller les gars, on oublie et on se remotive!
D2b: Même « sanction » également pour l’équipe de Frank qui s’incline cette fois 2-16, toujours contre Frans-Villeneuve. Frank et Laurent sauvent l’honneur en remportant un match chacun. Prochain match contre Saone Vallée, actuellement à égalité de points, il faudra aller s’imposer là-bas!
D3: L’équipe de Laurence revient avec une très belle victoire de Saint -Denis, 7-3. La capitaine montre l’exemple en remportant ses 3 matchs, bien imité par Jean-Noël. Romain ajoute un point et assure une nette victoire. Grâce à ce succès, l’équipe se place seule 3ème de sa poule, bravo!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x