4 mars 20180

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 3

L’ASCATT continue sa moisson de victoires avec pas moins de 5 succès sur les 7 rencontres! Bravo à tous!
Aux classements, 3 de nos 4 premières équipes sont en tête de leurs poules!

R3: Pas de véritable match face à une équipe « fantôme ». Les gars font le boulot et s’imposent 14-0. Cela dit, le score aurait sûrement été identique même face à l’équipe type adverse, peut-être la raison de leur non-venue? L’élite Ambarroise pointe seule en tête de sa poule avec 3 victoires et un point-average quasi-parfait (seulement 4 parties perdues).
PRa: 7 perfs en tout pour venir à bout d’un concurrent direct aux premières places! Très belle opération de la 2 avec cette victoire 10-8 à Miribel. Responsables d’un bris de raquette et « d’une blessure », Geoffrey et Stéphane ont emmené l’équipe à la victoire avec leurs 2 perfs chacun, et le capitaine assume son rôle en remportant le point de la victoire! Bravo les gars! En tête de sa poule à égalité de points avec EFVTT, les deux prochaines rencontres seront décisives face aux équipes de haut de tableau!
PRb: L’équipe de Léa continue sur sa belle lancée avec une victoire 11-7 à Saint-Denis. Emmenés par un Loïc intraitable qui rend une copie parfaite (dont une perf) et Vladimir toujours aussi performant (3 victoires), l’équipe fait la différence en remportant les deux doubles. Bravo!
D1a: Ce match s’annonçait serré mais l’équipe de Mathias revient avec la victoire 12-6 contre Bresse. Nathan assure 3 victoires précieuses pour son équipe (dont une perf), tout comme Eric (une perf à 12), Mathias et Daniel ramènent 2 points également. La victoire des deux doubles a également fait basculer la rencontre, une très belle prestation collective donc. Bravo les gars et merci à Daniel d’avoir assuré le remplacement. L’équipe confirme sa place de leader et aura l’occasion de prendre de l’avance avec une victoire sur le second la semaine prochaine.
D1b: Rencontre plus compliquée pour la troupe de Xavier avec une sévère défaite 2-16 contre Corcy, plus forts sur le papier. Seul le capitaine remporte un point pour son équipe en simple, le deuxième point est pris avec un double. Défaite à oublier rapidement, il faudra rebondir dès samedi à domicile!
D2a: L’équipe de Martial subit également la loi de ses adversaires, défaite 1-17 contre SRTT. La feuille de match était trop déséquilibrée pour permettre un meilleur résultat, seul Olivier rapporte un point à son équipe. Même message, on oublie et on se reconcentre rapidement!
D2b: Très belle victoire 16-2 de l’équipe de Frank contre Sainté, qui permet de retrouver la confiance ! Cartons pleins du capitaine, de Laurent et de Thierry, et deux perfs pour Françoise, bravo! Même si les adversaires étaient plus faibles sur le papier, il fallait le faire!
D3: L’équipe de Laurence était exempte sur cette journée de championnat.

Bravo à tous et bonne chance pour samedi! On continue avec ce sérieux!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x