4 février 20180

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 2

Avec 4 victoires et un match nul, l’ASCATT continue sa moisson! Les objectifs de montée sont toujours tenus, bravo à tous on continue!!

R3 – Ce « match à gagner » s’est transformé en véritable démonstration! Les « bouchers » de la 1 n’ont fait qu’une bouchée de leurs concurrents directs à la montée, victoire 13-1 à Rillieux. 2 perfs pour Corentin et Loïc et cartons pleins d’Aurèl’ et Oliv’, même pas besoin d’avoir sa raquette pour gagner… Un grand bravo à vous pour ce très bon résultat, de bonne augure pour la montée. Et merci à Yves, président exemplaire, d’avoir fait le déplacement, et bien plus encore!
PRa – La 2 s’impose également sur un score fleuve à domicile, victoire 16-2 sur Mézériat. Solides, sérieux et appliqués, Stéphane et ses coéquipiers signent une seconde victoire de rang et se permettent quelques perfs au passage (Jérémy et Geoffrey). Bravo à vous, une victoire précieuse pour l’objectif de montée et un point-average soigné!
PRb – Ça y est la machine est lancée! Vlad’ de retour dans l’effectif sonne la révolte et entraine son équipe vers une première victoire, 11-7 à domicile contre Miribel. L’équipe au complet tourne fort, 6 perfs au total pour arracher cette victoire. Bravo à vous, Léa peut être fière d’elle et de ses joueurs, performance et état d’esprit à renouveler dès la prochaine journée!
D1a – Seconde victoire de rang également pour l’équipe de Mathias, 12-6 contre Saone vallée descendant de PR. Victoire très importante face à un concurrent direct à la montée, grâce à un Nathan en grande forme (2 perfs) et aux sérieux de ses coéquipiers. Bravo les gars, on ne lâche rien jusqu’au bout!
D1b – Déplacement périlleux contre la 1 d’Oyonnax et malgré les perfs de Gaëtan et la bonne forme de Jean, l’équipe de Xav’ s’incline sur un score sévère 4-14. Premier joker de grillé mais ce n’est pas grave, on se reconcentre pour la réception de Corcy dans un mois.
D2a – L’équipe de Martial s’incline 6-12 chez les voisins de Lagnieu, « belle équipe de D2 » selon le capitaine. « Matchs serrés, et on a pris du plaisir », c’est le principal! Et bravo à Olivier qui ramène 3 points à son équipe. Prochain match à domicile dans un mois avec la réception de SRTT, un bon test avec de nouveau l’équipe au complet.
D2b – Plus de 1400 points séparent les 2 équipes à l’entame, et malgré les perfs de Frank Laurent et Thierry, difficile d’aller chercher une victoire face à la 1 de Bellegarde, défaite « logique » donc, 4-14. La réception de sainté dans un mois s’annonce plus abordable, il faudra profiter du soutien de la salle pour signer une première victoire!
D3 – Une très bonne entame de rencontre permet aux coéquipiers de Laurence de prendre une avance confortable 4-1, grâce à une victoire chacun et le gain du double. Il s’en est fallu de très peu pour arracher la victoire mais l’équipe doit se contenter du match nul 5-5. A noter les très bons débuts pour Romain qui signe une victoire, et bravo à vous les filles pour votre envie et votre état d’esprit 🙂

Bravo à tous pour ces très bons résultats et rendez-vous dans un mois après la trêve de février, attention à ne pas vous blesser au ski!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x