21 janvier 20182

Championnat par équipes – Phase 2 – Journée 1

Très bonne entame de championnat pour nos formations ambarroises avec 5 victoires et 3 défaites. La mesure est donnée, à confirmer dans deux semaines!

R3 – Un léger temps de chauffe est nécessaire (3-3) à  l’équipe fanion de L’ASCATT pour finalement surclasser ses adversaires de Charlieu TT. Victoire 11-3 avec les copies parfaites de Corentin et Aurélien. Une entrée en matière en douceur, et rassurante pour le déplacement de la journée suivante, qui s’annonce déjà décisif pour la course à la 1ère place.
PRa – Débuts réussis également pour Stéphane, promu au capitanat de la réserve, et son équipe avec une victoire 11-7 chez le voisin Meximieux. Une belle victoire collective où chacun a pu trouver ses marques, la première d’une longue série on l’espère!
PRb – Débuts un peu plus compliqués pour Léa et son équipe qui reste muette face à une solide équipe du TTAC. Découverte difficile de l’échelon supérieur donc, face tout de même à un des favoris de la poule. Pas d’inquiétude, on se reconcentre rapidement sur le prochain match à domicile qui s’annonce un peu plus abordable.
D1a – L’équipe de Mathias, promu à la tête de l’équipe 4, connaît un meilleur début avec ce succès « tranquille » contre Mézériat 14-4. Carton plein d’Eric qui assume parfaitement son rôle de leader. Bravo à vous, performance à confirmer dès la prochaine journée à domicile!
D1b – Match très serré à domicile pour l’équipe de Xav’ et débuts de Gaëtan en D1 (cette année) réussis avec cette victoire 10-8 sur le TTAC, promu de D2. Le carton plein de Raphaël et la perf de Gaëtan permettent de faire la différence, bravo à vous pour cette victoire solide!
D2a – L’équipe de Mathias assure à domicile avec une belle victoire 13-5 sur Mézériat. Débuts réussis pour Franck à l’échelon supérieur avec 3 victoires, tout comme ses coéquipiers. Bravo à vous!
D2b – Malgré l’exemplarité de son capitaine avec ses 3 perfs et les 2 perfs de Thierry, l’équipe de Frank échoue de peu à domicile contre Feillens 7-11. Dommage, il s’en est fallu de peu pour arracher un très bon résultat. Avec ce sérieux, la prochaine journée tournera à votre avantage!
D3 – En déplacement à sainté, l’équipe de Laurence ne peut ramener les 3 points de la victoire, défaite 2-8 avec un point pour Sandrine et Alain. Le rendez-vous est pris pour la revanche!

Bravo à tous!

Le journal du club.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
patrick
patrick
3 années il y a

un grand bravo aussi à la performance de Nathan en D1a.Très à l’écoute des anciens. Continue comme ça.

Severine Tardy
Severine Tardy
Reply to  patrick
3 années il y a

S’il pouvait écouter sa mère de la même façon 😊

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x