18 octobre 20200

Championnat par équipes 20/21 – Phase 1 – Journée 3 – La 1 se donne de l’air, les jeunes signent un perfect!

2 victoires, 4 défaites et 2 matchs annulés pour cette journée.

R2:
L’équipe fanion revient d’Auvergne avec une belle victoire 10-4 à Riom. Un sans faute des deux piliers Oliv’ et Niko, un Alex en forme qui signe 2 perfs et les deux doubles, bravo les gars!
R3:
La réserve ambarroise toute proche de l’exploit! La troupe de Stéphane a fait trembler les adversaires, pourtant largement favoris, jusqu’au dernier match! Défaite sur le fil 6-8 à Frans-Villeneuve. Geoffrey très en forme perfe à 13 et 14, Nathan bat le 14 aussi, Stéphane et Mathias ramènent 1 point chacun. Dommage il a manqué un petit double mais très beau résultat quand même!
PR:
Le score ne reflète pas la rencontre, selon joueurs et spectateurs avec des matchs pourtant accrochés, mais défaite de la PR 2-16 contre Miribel. Loïc ramène les 2 points de son équipe sur 2 perfs bravo!
D1:
Défaite 6-12 de l’équipe de Jean. Tous les joueurs ont pourtant perfé ou remporté des matchs mais ça n’a pas suffit à faire basculer une équipe de Frans-Villeneuve très homogène.
D2a:
Match reporté pour cause de Covid, mais il n’aura pas le dernier mot, la victoire attendra!
D2b:
Les adversaires ont malheureusement déclaré forfait pour cette rencontre, sûrement trop impressionnés par le début de saison de l’équipe de Christophe!
D2c:
Défaite 6-12 de Martial et ses joueurs face à une vaillante équipe de La Cluse qui est venu faire vaciller nos ambarrois. Les 3 victoires de Laurent n’ont pas suffit, et la perte des deux doubles coute cher dans ce genre de rencontre!
D3:
Nos jeunes n’ont laissé aucune miette aux jeunes de Saone-Vallée, victoire 10-0! Superbe prestation de Salomé, Maxence et Erdem, bravo!!

Bravo à toutes et tous, et on continue d’en profiter aux tables!

Le journal du club

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x