4 octobre 20200

Championnat par équipes 20/21 – Phase 1 – Journée 2 – Un bilan mitigé pour cette seconde journée

2 victoires, 1 nul et 4 défaites pour cette seconde journée.

R2:
Les adversaires de l’équipe fanion ont préféré rester « au lit » considérant que les mesures sanitaires ne permettaient pas de jouer en toute sécurité. Victoire du Covid 14-0 contre le Chambon Réveil (match reporté à une date ultérieure, on espère…)
R3:
La réserve ambarroise s’incline sèchement contre une solide équipe de Chambost, défaite 1-17. Malgré beaucoup de matchs accrochés, les adversaires étaient plus forts et seul le double de Léa et Nathan permet de sauver l’honneur.
PR:
Même score pour l’équipe de Mathias en déplacement à l’AS Bressane, défaite 1-17. Et c’est le capitaine qui sauve l’honneur face à une équipe qui affiche clairement ses ambitions de montée en alignant un 14 et un 12…
D1:
Encore un perfect de Laurent qui permet à son équipe d’arracher le nul , 9-9 au TTAC! Bon résultat pour Jean et ses coéquipiers dans cette poule homogène qui s’annonce accrochée à chaque match!
D2a:
« Heureusement que notre Frankie a gagné un match. Malgré la défaite 1-17, on s’est bien amusé! » Laurence. Le score ne reflète pas la rencontre avec beaucoup de parties accrochées. A noter l’excellente prestation de Lucas qui a fait forte impression pour son premier match en D2, bravo!
D2b:
L’équipe de Christophe enchaîne une seconde victoire à Trévoux 11-7! Le capitaine rend une copie parfaite et montre l’exemple à ses coéquipiers, Christian et Arthur ramènent 3 points chacun. Bravo à vous!
D2c:
L’équipe de Martial tient sa première victoire 11-7 à Feillens!! Laurent signe un perfect, une perf pour le capitaine, et 3 points pour Olivier, une belle prestation collective bravo!
D3:
Nos jeunes sont proches d’un résultat contre Lagnieu mais s’inclinent de justesse 4-6. Beau résultat collectif tout de même avec 1 victoire pour Salomé qui s’est battue jusqu’au bout bravo! 1 victoire pour Maxence et 2 victoires pour Thibaut qui confirme sa bonne forme!

Bravo à tous et toutes, et on continue à prendre du plaisir aux tables!

Le journal du club

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x