21 septembre 20200

Championnat par équipes 20/21 – Phase 1 – Journée 1 – C’est la reprise!! Toutes nos équipes ont repris dans la joie et la bonne humeur

2 victoires et 6 défaites pour la reprise. Quelques réglages à faire et on va enchaîner les victoires!

Après des mois d’absence et d’impatience, le championnat adulte a repris pour le bonheur de tous nos sportifs et sportives. Retour sur les résultats de la première journée.

R2:
L’équipe fanion se fait saisir à froid chez nos amis d’Amplepuis, défaite 5-9. Les victoires du capitaine et de Nikolay (2 victoires chacun + le double) ne suffisent pas, la troupe d’Olivier paye la perte de 5 belles sur 6. La 1 reçoit le réveil Chambon dans 15 jours, match compliqué en vue mais on y croit!
R3:
La réserve ambarroise s’impose de belle manière à Messimy, victoire 8-6! Le capitaine Stéphane montre l’exemple d’entrée en perfant le 13, Geoffrey ramène deux points, Léa et Nathan un point chacun et la victoire des deux doubles est précieuse pour ce joli résultat, bravo à vous pour ce beau démarrage! Prochaine journée à domicile pour un second succès d’affilée!
PR:
Match délicat pour la PR avec deux absents face à une belle équipe de Mézé, défaite 4-14. Un grand bravo à Laurence qui signe la perf de la journée (+500 points) + une autre ! Le capitaine y va aussi de sa petite perf! Et merci à Arthur pour avoir complété l’équipe. Prochaine journée en déplacement à l’AS Bressane, avec un match sûrement plus équilibré.
D1:
Laurent signe un retour parfait et est tout proche d’apporter la victoire à son équipe! Malgré ses 4 victoires, l’équipe de Jean s’incline de justesse 8-10 contre Sainté, dommage. Mais content de te revoir en forme Lolo!
D2a:
L’équipe de Laurence entame timidement ce début de championnat avec une sévère défaite 3-15 à Lagnieu. A noter la belle perf de Frank et les débuts de Christophe en compétition, bienvenue dans la danse 🙂 Prochaine journée en déplacement à Saint-Denis, aller on va les bousculer!
D2b:
Très beau résultat pour l’équipe de Christophe qui s’impose 12-6 contre Pont de Vaux! Christian signe un perfect, Didier et Christophe ramènent 3 points chacun et bravo à Thibaut pour son point également! super les gars, on enchaîne à Saone Vallée dans 15 jours!
D2c:
« Super match pour la reprise » selon le capitaine, malgré la défaite 7-11 contre Mézé. A noter le remplacement de Xavier par Noah, nouveau titulaire dans cette équipe avec beaucoup de potentiel, reste à faire chauffer la machine! Prochain match à Feillens, qui semble un peu plus à portée, aller les gars!
D3:
Départ en douceur pour notre formation jeunes pousses, et défaite 2-8 contre Pont de Vaux. Lucas et Maxence ramènent un point chacun, reste à prendre la mesure de la compétition pour pouvoir enchainer les victoires! Et ça commence à domicile dans 15 jours contre Lagnieu.

Bravo à tous et toutes, et on continue à prendre du plaisir aux tables, c’est l’essentiel!

Le journal du club

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x