19 janvier 20201

Championnat par équipes 19/20 – Phase 2 – Journée 1 – Les formations de l’ASCATT en réussite pour la reprise!

4 victoires, 2 nuls et 3 défaites, ça démarre fort!

Entente PN: Alexis et ses coéquipiers font sensation pour leur premier match à ce niveau en arrachant un match nul 7-7 contre une équipe plus forte de quasi 600 points sur le papier, bravo! Alexis rend une nouvelle copie parfaite, Corentin perfe à 19, Nikolay à 18 et Vincent à 20, très belle prestation collective bravo à tous!
R3: La réserve ambarroise frappe fort d’entrée en s’imposant 12-2 à Mont d’Or et prend la tête de sa poule! Cartons pleins d’Aurèl, Oliv’ et Alex’, et une victoire pour Jonathan! Bravo les gars!
PR: La PR est toute proche d’une victoire mais doit se contenter du match nul contre Frans Villeneuve 9-9.  La rencontre aurait pu basculer en notre faveur mais Nathan et Micka perdent de peu leurs matchs à la belle (4 balles de match non transformées pour Micka) dommage! 2 points précieux de pris tout de même dans cette poule très homogène où tout est possible, il faudra s’accrocher!
D1: La troupe de Mathias échoue sur le plus petit des scores à l’AS Bressane, défaite 8-10! Stéphane en renfort signe 3 victoires, et l’équipe accroche les deux doubles mais ce n’est pas suffisant pour s’imposer dommage!
D2a: Superbe victoire de l’équipe de Christophe, parti en renfort de la 8, 12-6 à Pont de Vaux! Formation inédite et gagnante avec Jean-Louis qui intègre l’équipe et qui apporte 3 points précieux pour ce succès, tout comme Olivier et Christian, bravo à tous!
D2b: Premier succès à domicile de la phase pour l’équipe de Jean, qui affrontait également une équipe de Pont de Vaux, victoire 11-7. Carton plein d’Elie qui signe 2 perfs au passage, 3 victoires pour Raph dont une perf, 1 victoire pour Jean, et 2 belles perfs pour Laurent! Bravo pour cette très belle prestation collective!
D2c: Légèrement derrière sur le papier, l’équipe de Martial est toute proche d’un résultat à domicile mais perd finalement 8-10 contre Frans Villeneuve. La perte des deux doubles, pourtant accrochés, ne pardonnent pas! Belle prestation tout de même avec des perfs pour Xav’ et Laurent!
D2c: La 8 de Laurence chute contre les « CHA… » de Saint Denis, défaite 6-12 malgré le renfort de Christophe qui apporte 3 points pour autant de perfs, bravo! A noter également la belle perf de Sandrine, super 🙂 !
D3: Large succès de nos jeunes qui attaquent fort la phase, victoire 8-2 contre Saint Denis! Arthur et Enzo rendent une copie parfaite, en s’imposant également en double, et Lucas apporte son point aussi, bravo les jeunes!! Sans oublier le très bon travail de Léa et Chantal au coaching, merci!

La seconde phase démarre fort, bravo à tous on continue!! Et merci aux supporters 🙂

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AffiliateLabz
1 année il y a

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x