2 décembre 20190

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 6 – La 7 s’offre une finale, l’Entente à un pied de la PN!

3 victoires et 6 défaites, quelques équipes dans le rouge mais deux équipes proches de la montée!

Entente R1: L’Entente pose un pied en PN avec cette belle victoire face à la Tronche 9-5. Alexis toujours invaincu cette saison donne le ton avec ses 3 victoires, bien imité par Corentin qui perfe d’entrée et qui rend une copie parfaite également! Nikolay et Kévin (qui remplaçait Vincent) y vont de leur point aussi (belle perf pour Kévin) pour sceller cette victoire qui ouvre la voie de la PN! Encore un match à négocier (pas gagné d’avance) et l’entente évoluera en PN! Aller les gars!
R2: La R2 tient sa première victoire en match avancé de la 6ème journée et entretient l’espoir de maintien! Mal embarqués en étant menés 5-3 avant les doubles, les coéquipiers d’Oliv’ renversent la rencontre pour finalement s’imposer 9-5 contre Frans-Villeneuve! Un résultat qui relance les chances de maintien, un match nul suffirait dans la dernière rencontre pour rester en R2, aller les gars!
R3: La R3 concède la défaite à domicile malgré les perfs de Léa et Nathan (x2) à 12, 4-10 contre Thonon. Ce résultat condamne définitivement l’équipe à la descente, dommage mais sans regret dans cette poule très relevée!
PR: Nouvelle défaite de la PR face à Mézeriat qui alignait un 14 et un 11. Malgré les deux victoires du capitaine, l’équipe s’incline 5-13 et se retrouve en 6ème position de sa poule, une place délicate pour la maintien. On y croit et on va chercher un résultat sur la dernière journée, aller! Et merci à Arthur d’avoir encore fait le déplacement!
D1: La D1 est toute proche d’obtenir un résultat au TTAC mais s’incline 8-10 dommage! La victoire sur les deux doubles n’a pas suffi! Cette défaite condamne également l’équipe à la dernière place de sa poule synonyme de descente, pas grave on remontera en seconde phase!!
D2a: La 6 recevait Meximeux et malgré les perfs de Didier, Christian et Christophe, l’équipe s’incline 4-14. Belle prestation tout de même contre des joueurs tous mieux classés, qui témoigne d’une belle progression. Dans le ventre mou de sa poule, le maintien semble assuré, bravo à vous!
D2b: La 7 s’offre une finale!! Quel match de la bande à Martial qui s’impose « largement » à Saint Denis pourtant devant sur le papier! Victoire 14-4 avec un Laurent complètement incontrôlable qui signe 4 perfs, 2 perfs pour le capitaine, et une perf chacun pour Xavier et Olivier! Une prestation collective hors normes qui va permettre à l’équipe de jouer la montée sur la dernière rencontre à domicile contre Meximeux! Pourrait-on parler d’exploit avant l’heure? Quand on voit le niveau et la cohésion d’équipe, NON, c’est tout simplement mérité! Aller les gars on y va!!!
D2c: L’équipe de Laurence s’incline de peu contre Mézeriat qui comptait un absent, mais la feuille de match et les classements ont été respectés, défaite 7-11. 6ème de sa poule, et forte de sa victoire sur le dernière journée, l’équipe devrait se maintenir! Bravo à vous!
D3: Défaite de nos jeunes 2-8 contre le leader Frans-Villeneuve malgré la perf d’Enzo! Merci à Chantal de les avoir accompagnés et d’avoir aussi apporté un point!

Merci aux supporters et à Séverine pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x