17 novembre 20190

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 5 – La R3 arrache le nul, belle victoire de la 8 !

2 victoires, 2 nuls et 4 défaites pour cette journée qui comptait 1 exempt.

Entente R1: L’entente continue sa route vers la PN en s’imposant 13-1 à Aulnay et reste leader de sa poule grâce à un point-average favorable devant Valence. Un sans faute sur les deux dernières journées et c’est la montée, aller les gars, jusqu’au bout!
R2: La R2 est en grande difficulté dans sa poule après une nouvelle défaite à domicile 4-10 face à une solide équipe de Romans. Pourtant au complet, les perfs d’Olivier (en mode « danseuse », voir photos :)) et Micka ne suffisent pas. La rencontre bascule juste avant les deux doubles quand Alex et Micka mènent 2-1 sur leurs rencontres individuelles avec des balles pour égaliser à 4-4 mais perdent finalement à la belle. La perte des deux doubles scelle définitivement l’issue de la rencontre. L’équipe n’a plus le choix, il faudra s’imposer sur les deux dernières rencontres pour se maintenir! Aller les gars!
R3: La R3 arrache le nul contre St Egrève 7-7 et nourrit ses chances de maintien! Un très bon résultat acquis sur la dernière partie 13-11 à la belle par Geoffrey, et les victoires sur les deux doubles a été décisive! La rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre avec des matchs très serrés, alors bien joué! Il faudra confirmer dans deux semaines, et assurer au moins une victoire sur les deux derniers matchs pour se maintenir.
PR: Déplacement difficile pour la 4 chez le dauphin de la poule et défaite « logique » 3-15 à Frans Villeneuve. Un point chacun pour Mathias, Patrick et Eric sur le seul joueur « abordable », les autres ayant au moins  300 points de plus. A la 4ème place de la poule à égalité de points avec deux autres équipes, il faudra aller chercher au moins un match nul sur les deux dernières rencontres pour s’assurer du maintien, aller les gars! Et merci à Arthur d’avoir fait le déplacement!
D1: Sévère défaite 1-17 face à Meximieux de l’équipe de Jean dans une rencontre qui semblait pourtant à portée de raquette. Raph’ sauve l’honneur en perfant à 9, bravo! L’équipe est lanterne rouge de sa poule et devra aligner deux victoires sur ses derniers matchs pour se sauver! Aller les gars! Et merci à Enzo d’avoir joué!
D2a: Réception périlleuse du leader de la poule Miribel et défaite « logique » 1-17 avec Didier qui sauve l’honneur sur une belle perf, bien joué! La troupe de Christophe pointe à une confortable 4ème place de sa poule et devrait assurer le maintien, aller les gars on s’accroche jusqu’au bout!
D2b: La 7 compte bien continuer sur sa lancée (3 victoires consécutives) en se déplaçant à Saint-Etienne du bois et entame la rencontre de la plus belle des manières en perfant et en s’imposant sur les deux doubles pour mener 7-3. Mais les locaux arrivent à renverser la tendance et même à mener 9-8, et c’est Olivier qui arrache les points du match nul sur la dernière partie! Match nul donc, 9-9, un très bon résultat face à des adversaires qui affichaient 400 points de plus que nos ambarrois. Encore une belle prestation collective qui maintient l’équipe de Martial à la seconde place de sa poule! La montée? Pourquoi pas! C’est encore possible en s’imposant sur les deux derniers matchs! Aller!
D2c: L’équipe de Laurence tient sa première victoire 14-4 contre Saint-Etienne du Bois! Cartons pleins  de Noah, Laurent et Frank et victoire sans appel, bravo! Très bon résultat qui assure (quasiment) l’équipe du maintien, super!
D3: Nos jeunes étaient exempts pour ce tour

Merci aux supporters et à Séverine pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x