10 novembre 20191

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 4 – Les régionales en danger, la 6 cartonne!

3 victoires et 4 défaites pour cette journée qui comptait 2 exempts.

Entente R1: L’entente s’impose tranquillement à domicile 11-3 contre Lyon 04. Emmenés par un Alexis intraitable à domicile qui signe un perfect, les jeunes font le boulot avec 2 victoires chacuns dont une perf pour Nikolay. Cette victoire les propulse en tête à égalité de points avec Valence mais devant grâce à un meilleur point-average. Sérieux jusqu’au bout les gars et en route vers la PN!
R2: La rencontre s’annonçait abordable mais le forfait de dernière minute d’Aurélien réduit les espoirs de victoire de la 2 en déplacement à Villars. La combativité et les très bons matchs d’Alex qui arrache le double avec Micka, le perfect de papy Oliv’ dont une perf à 16 et la perf de Micka ne suffisent pas à faire vaciller les locaux. Même la pression de Xavier, remplaçant de la toute dernière minute, qui arrache un set ne permet pas d’éviter la défaite 5-9. La R2 est en danger, dernière de sa poule, et devra sortir au moins 2 victoires sur les trois dernières rencontres pour essayer de se sauver! Aller les gars! Et merci à Xav’!
R3: La R3 subit la loi d’un « gros » de la poule, défaite 1-13 contre Varces qui aligne un 18 et un 15. Nathan sauve l’honneur de son équipe avec une belle perf à 13 (+350 points). Même constat et même objectif que la R2, il faudra au moins deux victoires pour se sauver! Aller on y croit!
PR: Magnifique victoire de la PR à domicile qui ne tremble pas contre l’AS Bressane et qui s’impose 15-3. Copie parfaite rendue par Patrick, et 3 victoires chacun pour Mathias, Eric et Jonathan. Très belle opération collective qui donne de bons espoirs pour le maintien, encore une victoire et ça devrait suffire, bravo à vous!
D1: Une rencontre difficile à domicile face à une grosse équipe du TTAC et une défaite sans appel 1-17. Jean-Louis sauve l’honneur avec une belle perf à presque 11. Aller les gars, les prochaines rencontres s’annoncent plus abordables, une ou deux victoires sont possibles pour aller chercher le maintien!
D2a: L’équipe 6 rend une copie parfaite en s’imposant 18-0 à Saint-Etienne du Bois! Très belle performance collective, avec également 3 perfs pour le capitaine Christophe! Un excellent résultat qui permet à l’équipe de prendre la 4ème place de la poule, bravo!
D2b: La 7 était exempte de ce tour mais bien présente aux tables avec Xavier qui a prêté main forte en R2 et Laurent qui a contribué à la belle victoire de la 6, merci à vous!
D2c: L’équipe de Laurence est proche d’un bon résultat à domicile mais chute de peu, défaite 7-11 contre Bresse TT. Une belle rencontre avec le gain d’un double et une perf chacun pour Laurent, Frank et Laurence. Dommage il s’en est fallu de peu, bien joué et bravo pour vos perfs!
D3: Nos jeunes étaient exempts pour ce tour

Merci aux supporters et à Lolo pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Loic
Loic
1 année il y a

Bien joué les gars.

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x