20 octobre 20190

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 3 – On n’arrête plus la 7!

2 victoires et 5 défaites pour cette journée qui comptait 2 exempts.

Entente R1: L’entente s’impose dans LE match à gagner, 8-6 contre Saint-Etienne Montaud, autre prétendant à la montée! Alexis et Vincent intraitables rapportent 6 points à leur équipe, la victoire de Corentin plus un double viennent compléter ce succès. L’équipe prend la tête de la poule et une sérieuse option sur la montée, bravo!
R2: La R2 chute à domicile contre une équipe de Lyon renforcée avec un 19. Les perfs d’Yves et Micka ne suffisent pas, défaite 4-10. Aller il va falloir aller chercher une victoire sur la prochaine journée!
R3: La R3 s’incline à domicile 2-12 contre la Roche, malgré la très bonne performance de Nathan qui marque les deux points de son équipe et qui s’offre un 14. Merci à Olivier d’avoir complété l’équipe. Aller, prochaine journée au complet ça va le faire!
PR: Le capitaine Mathias soigne son retour avec 3 victoires dont une belle perf mais ça ne suffit pas à faire gagner son équipe qui s’incline 7-11 au TTAC, dommage! Une victoire chacun pour ses coéquipiers et un double pour le détail des points. L’équipe recevra la lanterne rouge de la poule et se devra de faire un résultat en vue du maintien, aller!
D1: Malgré un très bon début de match avec la perf d’Elie, l’équipe de Jean essuie une sévère défaite 3-15 à Saint Denis. Il faudra essayer de se défaire de Corcy dans deux semaines à domicile pour aller chercher une première victoire!
D2a: L’équipe 6 était exempte sur ce tour mais présente à la salle pour les encouragements! Merci Christian!
D2b: Plus rien arrête la 7 qui signe son 3ème succès de rang 12-6 à Soane Vallée avec un Laurent imbattable qui rend une copie parfaite dont une perf. Une perf également pour Martial. Bravo à vous les gars, on continue!
D2c: L’équipe de Laurence était exempte sur ce tour, merci à Sandrine pour les encouragements!
D3: Défaite de nos jeunes 1-9 contre Feillens plus forts sur le papier, mais tout de même des matchs très encourageants! Geoffrey sauve l’honneur et apporte l’unique point de son équipe.

Merci aux supporters et à Séverine pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x