6 octobre 20190

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 2 – La 7 sur sa lancée!

2 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour cette journée

Entente R1: L’entente se fait surprendre à domicile contre une équipe de Valence semble-t-elle légèrement plus faible sur le papier et doit se contenter du nul 7-7 grâce notamment au carton plein d’Alexis. La prochaine journée s’annonce déjà décisive avec le déplacement à Saint-Etienne Montaud leader de la poule, aller les gars!
R2: La R2 est proche du nul à Grand Croix-Pélusin! Toujours dans la course grâce au gain des deux doubles et aux perfs d’Alex et Micka et menés 7-5, Aurèl et Micka tiennent virtuellement le nul en menant 2-0 sur les deux dernières parties mais s’inclinent finalement 9 et 8 à la belle, dommage! Défaite donc 5-9 contre le deuxième « gros morceau » de la poule. Aller on va chercher une victoire à domicile contre Lyon à domicile dans 2 semaines!
R3: La R3 s’incline sèchement 0-14 contre l’homogène équipe de Cruseilles (quatre 12). « mais on s’est fait plaisir quand même! » Léa. Merci à Laurent d’avoir fait le déplacement en remplaçant. Rien de grave, il y aura des matchs plus abordables, aller les jeunes!
PR: Sans son capitaine, la PR s’incline « logiquement » à domicile contre l’AS Bressane 3-15. Une victoire chacun pour Daniel et Patrick + un double. Prochain match au TTAC où on peut aller chercher un résultat!
D1: Match nul pour l’équipe de Jean 9-9 contre l’AS Bressane également, légèrement plus forte sur le papier. Très grosse performance de Jean Louis qui signe un carton plein dont 3 perfs et c’est le capitaine qui donne les 2 points du nul à son équipe en perfant sur la dernière partie! Bravo à vous!
D2a: Même résultat pour la 6 en l’absence de son capitaine, 9-9 à Mézeriat. Olivier signe de nouveau 3 victoires, Christian et Noah 2 victoires, une victoire pour Jean-Noël et un double, bravo!
D2b: La 7 continue sa promenade de santé en s’imposant 15-3 contre Pont de Vaux. Cartons pleins d’Olivier et Laurent (dont une perf) et les deux doubles. Bravo à vous, même sanction pour vos prochains adversaires 😉
D2c: L’équipe de Laurence de nouveau en difficulté contre une solide équipe de La Cluse contre qui il fallait perfer pour marquer un point, défaite 1-17 et c’est Frank qui sauve l’honneur avec une perf. Les « gros morceaux » sont passés, les prochains matchs seront plus abordables!
D3: Il a fallu l’expérience de Chantal et la forme d’Enzo pour la première victoire de notre équipe « jeune », 8-2 à Saint-Denis, bravo! Enzo signe un carton plein et 2 victoires pour Chantal et Thibaut, très belle victoire collective bravo à vous!

Merci aux supporters et à notre éternel Lolo pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

PS: Une bière à celui ou celle qui trouve qui se trouve sous la perruque!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x