22 septembre 20190

Championnat par équipes 19/20 – Phase 1 – Journée 1 – La saison est belle et bien lancée!

Des victoires fleuves, une surprise et de sévères défaites, la saison est bien lancée et s’annonce palpitante!

Entente R1: Débuts plus que parfaits pour cette équipe inédite issue de l’entente avec Saint-Etienne du Bois qui inflige un 14-0 à Saint Jean de Bournay et qui affiche clairement son objectif de montée! Bravo à Corentin et Nikolay pour leur belle entente avec Alexis et Vincent, ce n’est que le début!
R2: La R2 est beaucoup moins en réussite pour son premier match à domicile et s’incline sèchement 1-13 devant Chambéry. Le capitaine Aurélien sauve l’honneur dans cette rencontre où tout le monde jouait à perf. Pas d’affolement, il y aura des matchs semblent-ils plus abordables, aller les gars!
R3: La R3 fraîchement promue subit la même sanction à domicile en s’inclinant 3-11 contre Centr’Isère. Plus de 800 points séparent les deux équipes à l’entame de la rencontre, ce résultat reste donc logique mais très encourageant grâce aux belles perfs de Léa et Nathan et le gain d’un double, bravo! Merci à Daniel qui remplaçait le capitaine Stéphane, et à noter également les débuts de Jonathan dans cette nouvelle équipe 🙂
PR: La PR crée la surprise en s’imposant à la Boisse 11-7! Partants tout de même avec un avantage de 5-0 (1 absent chez les adversaires), il fallait absolument perfer pour marquer un autre point et c’est Loïc qui montre l’exemple en signant 3 perfs, et une chacun pour Patrick, Eric et Mathias! Bravo à vous pour cet excellent résultat!
D1: L’équipe de Jean ne parvient pas à suivre l’exemple de la PR et s’incline contre la 2 de la Boisse 5-13. La tâche était difficile en l’absence de deux titulaires, et les deux victoires d’Elie (dont une perf) et Jean ne suffisent pas. A noter les excellents débuts d’Arthur en championnat adulte et le retour de Frank après une longue blessure 🙂
D2a: La 6 s’incline à domicile 6-12 face à Corcy en se faisant surprendre à froid dès l’entame de la rencontre. Le réveil s’est fait un peu tard (4 victoires sur les 5 dernières parties). A noter les excellents débuts d’Olivier dans cette équipe avec 3 victoires, ceux du jeune Thibaut dans le championnat et la belle perf du nouveau capitaine Christophe!
D2b: Très nette victoire de l’équipe d’Olivier à la Boisse 17-1! Une prestation collective de haute qualité, avec en prime une perf pour Laurent et Martial! Un résultat qui annonce une très belle saison pour cette équipe qui a déjà trouvé ses marques avec des joueurs qui aiment jouer ensemble, et ça se voit! Bravo à vous!
D2c: Résultat inverse pour l’équipe de Laurence promue en D2, défaite 1-17 contre Lagnieu, prétendant sérieux à la première place. Plus de 1000 points séparaient les deux équipes et c’est Didier qui sauve l’honneur sur la dernière partie avec une belle perf à +200, bravo. A noter les débuts pour le jeune Noah dans cette équipe 🙂
D3: Débuts difficiles pour notre équipe inédite composée exclusivement de jeunes cette année! La défaite 0-10 est sévère mais anecdotique pour cette découverte de la compétition. Merci à Chantal d’avoir accompagné nos jeunes Arthur, Maxence et Geoffrey pour cette épreuve.

Merci aux supporters et à notre éternel Lolo pour le juge-arbitrage!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x