7 avril 20190

Championnat par équipes 18/19 – Phase 2 – Journée 5 – Un pas vers la R3!

3 victoires, 2 nuls et 3 défaites, résultats parfaitement équilibrés pour nos formations!

R2: L’équipe fanion d’Ambérieu sort le grand jeu chez le leader Echirolle qui n’avait pour l’instant que des victoires à son compteur, et revient avec les 2 points du match nul, 7-7! Plus de 600 points séparent pourtant les deux équipes à l’entame de la rencontre mais tous les acteurs sortent une perf chacun, Aurélien à +200, Corentin à +100, Loïc à +250 et Olivier à +150! 4 perfs et un double pour un très bon résultat à l’extérieur, qui assure (quasiment) l’équipe du maintien, bravo les gars!
PRa: Un pas vers la R3! Les choses avaient pourtant très mal commencé quand Hedi se blesse au dos sur son premier match et doit abandonner ses coéquipiers pour le reste de la rencontre… La troupe de Stéphane part donc avec un déficit de 0-5 mais s’arrache à l’image de Jacques (4 victoires) pour aller décrocher un bon match nul 9-9 compte tenu des circonstances! Bravo les gars, l’équipe est toujours en ballotage favorable pour la 2ème place synonyme de montée. Aller! Jusqu’au bout!
PRb: L’équipe de Léa se donne de l’air en s’imposant à domicile contre la lanterne rouge Meximieux , victoire 12-6. Une très belle prestation collective avec un Nathan en grande forme qui signe 3 perfs, Léa une perf également. Au classement, ce deuxième succès de rang fait du bien et place l’équipe à la 5ème place, le maintien est en bonne voie, bravo!
D1a: Douche froide au gymnase Phoenix quand l’équipe de Mathias devait logiquement s’imposer devant le TTAC, dernier de poule, mais s’incline lourdement 6-12. Nauffrage collectif qui place l’équipe dans une mauvaise posture, dernière ex-aequo avec deux autres équipes à 2 journées de la fin. Il faudra s’accrocher jusqu’au bout les gars, tous les points vont être précieux pour réussir à se maintenir!
D2a: Défaite 3-15 pour l’équipe de Martial contre le leader de la poule Saint-Denis. L’équipe se déplaçait sans son homme en forme Xav’, et les deux perfs d’Olivier et Laurent n’ont pas suffit pour renverser le leader chez lui. A deux journées de la fin, la 5 est avant-dernière de sa poule et devra s’accrocher pour y rester, aller les gars on tient bon! Et merci à Enzo d’avoir participé à cette rencontre.
D2b: Les Laurent font le show! En remplaçant à la dernière minute le capitaine Jean cloué au lit, Laurent R écarté des tables depuis plus de deux ans reprend du service et se positionne en artisan principal d’un très beau succès 10-8 contre Meximieux. Bien accompagné par Laurent L en grande forme aussi ce soir, qui sort 2 perfs de grande classe (dont une à +200)! Bravo les gars! Ce succès scelle définitivement le sort de l’équipe dans cette poule, elle ne pourra ni monter ni descendre, donc les deux derniers seront pour le plaisir!
D2c: La troupe de Chantal subit la loi du leader de la poule à domicile et se voit infliger un sévère 0-18. La marche était trop élevée sur cette rencontre, tout comme la poule dans son ensemble. L’équipe est malheureusement dernière de la poule et jouera son avenir en D2 sur les deux dernières rencontres, aller on ne lâche rien!
D3a: Très beau succès de la 8, sans sa capitaine, victoire 9-1 contre Bresse TT. Débuts réussis pour Noah chez les adultes qui rend une copie parfaite, tout comme Alex. bravo pour ce résultat, l’entraînement paye et vous permet de monter sur le podium!

Prochaine rencontre dans 3 semaines, bonnes vacances à tous!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x