10 mars 20190

Championnat par équipes 18/19 – Phase 2 – Journée 3 – Un bilan en demie-teinte malgré les nombreuses perfs

2 victoires, 1 nul et 5 défaites, nos formations sont tombées contre plus fort sur cette journée.

R2: En déplacement à Cran sans son capitaine, l’équipe Fanion d’Ambérieu essuie sa première défaite de la seconde phase, 4-10, malgré le carton plein de Corentin (3v dont 2 perfs). Un grand merci à Chantal d’avoir répondu présente à la dernière minute!
PRa: Promenade de santé pour la réserve Ambarroise qui s’impose logiquement contre une équipe de l’AS Bressane incomplète et décimée. Victoire 17-1 avec les copies parfaites de Stéph, Jacques et Micka. Merci à Daniel d’avoir fait le déplacement. Au classement, l’ASCATT est leader de sa poule à égalité avec Corcy et Miribel, qu’ils rencontrent dans deux semaines, ça va être chaud à domicile!
PRb: L’équipe de Léa est proche d’obtenir un très bon résultat à domicile contre Fran Villeneuve mais s’incline de justesse 8-10, dommage! Loïc et Geoffrey font tous deux une belle perf. Au classement, l’équipe est lanterne rouge avec encore quelques matchs abordables pour engranger des points pour le maintien. Aller on ne lâche rien!
D1a: L’équipe 4 pourra nourrir quelques regrets! Après une entame de match tonitruante qui leur donne une avance confortable 6-2 avant les doubles, la troupe de Mathias craque et s’incline finalement 8-10 contre Pont de Vaux, à domicile, dommage! A noter la très belle prestation de Florian pour son premier match de la phase qui rend une copie parfaite, Patrick et Mathias qui font respectivement deux et une perf. Au classement, ASCATT 4 est quatrième de sa poule et recevra le leader à la prochaine journée!
D2a: Cinq points quatre perfs! Pour faire un résultat à La Boisse, il fallait sortir le grand jeu et la troupe de Martial s’est accrochée en début de rencontre 3-3 avec trois perfs mais finit par s’incliner 5-13. La marche était un peu haute sur cette journée, mais les gars se sont battus et ont perfé, bravo à vous. Laurent 2v donc deux perfs, Xavier 2v dont une perf et Olivier une perf. Au classement, l’équipe se positionne en cinquième place et recevra Miribel, adversaire à portée donc victoire impérative pour accrocher les premières places!
D2b: L’équipe de Jean est proche de faire un « très bon » résultat à domicile contre Pont de Vaux mais doit se contenter d’un « bon » résultat, match nul 9-9. Sur le papier, les adversaires sont légèrement devant mais Raph’ Jean et Elie signent cinq perfs à eux trois et ne sont vraiment pas loin de faire basculer la rencontre en leur faveur, dommage mais bravo! Au classement, les gars sont sur le podium à la seconde place (en attendant un autre résultat dans la poule) et devra enchaîner les victoires pour aller chercher la montée!
D2c: Sans leur capitaine partie en renfort, les gars ont fait bonne figure à domicile contre Fran Villeneuve malgré la défaite, 6-12.  Didier en grand forme signe trois victoires dont deux perfs (et une perf à +300 points) et Christian dans « son jour », deux victoires dont une perf. les progrès sont évidents, bravo à vous et on continue dans ce sens tous les mardis 😉
D3a: L’équipe de Laurence tient sa première victoire! Et venge la 4 en s’imposant 6-4 à Pont de Vaux! Carton plein d’Alex qui signe une perf au passage, une perf aussi pour Sandrine, et c’est Laurence qui donne la victoire aux siens en perfant sur la dernière partie! Un grand bravo à vous!

Et toujours un grand merci à Laurent pour le juge-arbitrage à domicile! Et merci aux remplaçants sollicités à la dernière minute!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x