3 février 20190

Championnat par équipes 18/19 – Phase 2 – Journée 2 – Le choc des PR!

5 victoire, 3 défaites, un bilan positif pour nos formations

R2: Victoire facile de l’équipe fanion 12-2 contre une équipe « amorphe » de Ste FOY Charcot. La troupe de Loïc assure l’essentiel en soignant son point-average, bien joué. L’équipe se déplacera à Cran dans un mois, ça s’annonce plus compliqué sur le papier!
PR: Le choc des PR tourne à l’avantage de la 2 qui s’impose 16-2, un score sévère grâce aux belles qui ont toutes tourné à leur avantage malgré des matchs très accrochés. Sous les yeux d’un spectateur VIP, contents de t’avoir revu Jérèm’! La 3 recevra Frans-Villeneuve et peut faire un résultat contre une équipe qui ne joue pas la montée. La 2 se déplacera à Bourg et espère faire le même résultat qu’en première phase.
D1a: Grosse performance de l’équipe 4 qui s’impose 16-2 contre Tossiat. Patrick en très grande forme rend une copie parfaite avec 2 perfs, Mathias et Eric une perf chacun. Hedi retrouve ses sensations et signe un carton plein. Une très belle prestation collective bravo les gars, il faut confirmer dans un mois à domicile contre Pont de Vaux!
D2a: L’équipe de Martial se balade à St Étienne du bois en s’imposant 15-3. Carton plein pour Olivier, et une perf pour le capitaine. Bravo à vous pour cette belle prestation collective! Il faut récidiver dans un mois à La Boisse!
D2b: Même sentence dans l’autre confrontation avec Sainté, l’équipe de Jean s’impose 14-4 avec un Raph’ en pleine forme qui signe une belle perf, Elie qui rend une copie parfaite et le gain des deux doubles. bravo les gars!
D2c: Le score est une nouvelle fois sévère et ne reflète pas la combativité de l’équipe de Chantal qui s’incline 1-17 à domicile contre Saint Denis. Le gain d’un double sauve l’honneur. Ne vous découragez pas, c’est difficile mais vous n’êtes pas loin!
D3a: Il s’en est fallu de peu pour que l’équipe de Laurence revienne avec un résultat d’Oyonnax, défaite 3-7 avec une victoire chacun et des matchs accrochés.  » Il faut qu’on se lâche un peu plus et ça va passer » les mots de la capitaine à mettre en application dès mardi prochain 😉

Et toujours un grand merci à Laurent pour le juge-arbitrage à domicile!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x