16 décembre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 7 – Pas d’exploit pour la 1, l’ASCATT finit sur 5 victoires!

5 victoires et 3 défaites, un bilan très positif pour finir la première phase.

R2: Dans ce match au sommet et décisif pour la montée, c’est l’AS Bressane qui sort vainqueur 10-4 et s’envole vers la R1. Malgré la très belle performance de Corentin avec 3 victoires dont une perf sur Toto, les bressans se sont montrés plus agressifs. Bravo à toute l’équipe pour cette superbe phase, merci de nous avoir tenu en haleine jusqu’au dernier match, et bravo aussi à l’équipe de Toto pour votre montée!
PRa: La réserve ambarroise termine sur une bonne note en s’imposant 14-4 à domicile contre Corcy qui présentait une équipe incomplète. Ce match, sans enjeu et dans la bonne humeur, solde une phase intéressante pour la troupe de Stéphane qui passe pas loin de la montée mais qui doit se contenter de la 4ème place. Rdv en seconde phase avec quasiment les mêmes adversaires, l’inconvénient de cette poule unique.
PRb: Pas d’exploit pour l’équipe de Léa qui se déplaçait chez le leader incontestable de la poule, déjà assuré de la première place. Défaite sèche 0-18, malgré le renfort de Chantal! Une très belle phase également pour nos jeunes de la 3, outsiders dans cette poule et qui assurent leur maintien en finissant avant-derniers. Bravo et rendez-vous en 2ème phase!
D1a: L’équipe de Mathias est défaite 7-11 à Saint-Denis malgré la victoire sur les deux doubles et la perf de Patrick. La 4 assure malgré tout son maintien dans cette poule au niveau relevé, en finissant avant-dernière. Bien joué les gars!
D2a: L’équipe de Martial s’impose au bout du suspens 11-7 contre Corcy! Match serré et tendu pour la dernière rencontre à domicile, les deux équipes se retrouvant à égalité 7-7 avant les dernières parties individuelles. Plus solide sur la fin, la troupe de Martial finit sur un sans-faute, une victoire chacun dont une perf pour Laurent et Olivier et conclut de belle manière sa très belle phase. Au classement, l’équipe finit sur le podium à la 3ème place, bravo vous pouvez être fiers de vous!
D2b: L’équipe de Jean fait chuter le leader chez lui, victoire 13-5 à La Cluse qui avait aligné une équipe inédite pour aller renforcer leur D1. Encore une belle prestation collective pour finir cette phase, avec quelques regrets sur la défaite de l’avant-dernière journée. Ou pas, à Ambérieu on préfère le jeu plutôt que les victoires par forfait, donc bravo les gars pour votre podium et votre fair-play. La montée sera pour la prochaine phase!
D3a: L’équipe de Chantal déjà assurée de la première place, finit en beauté en s’imposant 9-1 à Soane Vallée. Encore un grand bravo à vous pour votre montée amplement méritée, une très belle réussite pour des joueurs qui découvrent la compétition!
D3b: L’équipe de Laurence finit également en beauté en écartant les jeunes de Bresse TT 9-1 pour la dernière à domicile! Cartons pleins de Laurence et Alexandre, plus le double, bravo! Ce succès permet à l’équipe de monter sur le podium, une très belle 3ème place, très encourageante pour la prochaine phase!

Bravo à tous, et toujours un grand merci à Laurent pour le juge-arbitrage à domicile!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x