25 novembre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 5 – La 1 décroche!

2 victoires, 1 nul et 4 défaites, un bilan mitigé pour nos formations.

R2: L’équipe fanion d’Ambérieu doit se contenter d’un nouveau match nul 7-7 en déplacement à Saint-Genis-Laval. Un résultat logique suivant la physionomie de la rencontre mais qui relègue l’équipe à la 3ème place de la poule. Bravo à Corentin pour ses 3 victoires qui confirme son retour en forme. Il va falloir aller chercher les victoires sur les 2 prochaines rencontres et espérer des résultats favorables dans les autres rencontres pour finir en tête. Aller les gars, on ne lâche rien!
PRa: La réserve ambarroise revient avec un très bon résultat des terres bressanes, victoire 14-4. Une belle prestation collective avec les deux doubles gagnés et 3 victoires chacun dont une perf chacun. Bravo les gars, la deuxième place est encore possible, il ne faut rien lâcher!
PRb: Retour en forme de la capitaine Léa qui signe 3 victoires dont 2 perfs, bien imitée par un Eric en très grande forme aussi avec 3 victoires dont 2 perfs également. Malheureusement ça ne suffit pas à faire chuter le TTAC à domicile, défaite 7-11, dommage!
D1a: Défaite de l’équipe de Mathias à domicile contre l’AS Bressane, 6-12. Les perfs de Jean-Louis et Patrick et le renfort de Damien n’auront donc pas suffit à accrocher un résultat face à une équipe bressane plus solide sur le papier. Avec ce nouveau revers, l’équipe chute à la 6ème place de la poule, une victoire sur les deux dernières rencontres permettrait d’assurer le maintien, aller les gars!
D2a: L’équipe de Martial chute en déplacement à Bresse TT 7-11, face à une équipe légèrement supérieure sur le papier. C’est un coup d’arrêt pour l’équipe en forme, qui se voit rejoindre au classement à la 3ème place par son adversaire du jour. La 1ère place est encore accessible grâce à deux gros résultats sur les dernières rencontres, aller les gars!
D2b: Large victoire de l’équipe de Jean contre Mézériat 17-1! Bravo à Christian pour avoir remplacé Laurent de la plus belle des manières en ramenant 3 points à son équipe dont 2 perfs. Au classement, l’équipe est toujours seconde de sa poule et devra faire tomber le leader sur la dernière journée pour passer en tête! Aller, on ne lâche rien!
D3a: L’équipe de Chantal était exempte pour ce tour, mais toujours présente à la salle pour encourager!
D3b: L’équipe de Laurence est sèchement défaite chez le leader La Boisse, 1-9. Alex ramène le seul point de son équipe grâce à une belle perf pour sauver l’honneur. Résultat malheureusement logique, presque 500 points séparaient les deux équipes sur le papier.

Bravo à tous, merci toujours à Laurent pour le juge-arbitrage à domicile et rdv samedi pour l’avant-dernière journée.
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x