11 novembre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 4 – Chaude ambiance à domicile !

3 victoires, 2 nuls et 3 défaites, un bilan positif pour nos formations!

R2: Chaude ambiance pour le derby entre le STT Mézériat et l’équipe fanion d’Ambé! La troupe de Loïc vire en tête 6-4 à l’issue des doubles mais se fait rattraper dans la dernière ligne droite par des mézériatis accrocheurs! Et c’est finalement Corentin, l’homme du match avec ses 3 victoires, qui arrache le nul 7-7 en faisant plier le « lama »! Ce score de parité n’arrange aucune des deux équipes qui se font rejoindre en tête du classement par 2 autres équipes. 4 équipes à égalité en tête de la poule, toutes les prochaines journées vont donc être décisives pour s’en détacher. Aller les gars!
PRa: A domicile, la réserve ambarroise n’a laissé aucune chance à la lanterne rouge de sa poule en s’imposant 14-4 grâce aux cartons pleins de Stéph, Alex et Micka. Il va falloir continuer sur cette lancée et soigner son point-average pour aller chercher la seconde place synonyme de montée! Aller les gars!
PRb: Diminuée par l’absence de Loïc et la blessure de Léa, la 3 se fait sèchement battre 1-17 à Corcy. Une rencontre sans, à oublier rapidement en se relançant lors de la réception du TTAC dans deux semaines. Et merci à Didier d’avoir assuré l’intérim’!.
D1a: Déplacement périlleux à Frans-Villeneuve pour l’équipe de Mathias qui doit s’incliner sur un score plutôt sévère 4-14, malgré les belles perfs de Mathias, Jean-Louis et Daniel. Au classement, la 4 reste accrochée à une bonne 4ème place qu’il faudra essayer de conserver jusqu’au bout!
D2a: L’équipe de Martial recevait aussi Mézériat et confirme sa très bonne forme en s’imposant 11-7. Encore une très belle performance collective avec un Olivier en très grande forme qui signe un carton plein avec en prime une belle perf à 9. Bravo les gars, cette victoire vous place seconds de la poule! Il faudra faire tomber le leader pour s’emparer de la tête du classement!
D2b: Victoire sur le fil 10-8 de la 6 en déplacement au Sud Revermont TT notamment grâce au carton plein de son capitaine qui signe une belle perf au passage. Très belle opération qui place également l’équipe sur le podium avec encore la possibilité de monter sur la plus haute marche en faisant un parcours parfait jusqu’à la fin. Aller les gars!
D3a: Chantal et ses « boys » reviennent avec le match nul 5-5 de Corcy, avec 2 points pour la capitaine, un point chacun pour Christophe et Christian et le gain précieux du double. Grâce à ce résultat, l’équipe conserve la tête de sa poule et reste en bonne position pour la montée! Bravo!
D3b: L’équipe de Laurence est proche de l’exploit mais s’incline sur le fil 4-6 à seulement 2 contre 3! Très belle prestation donc de Sandrine et Alexandre qui ont eu le mérite de se battre jusqu’au bout, bravo à vous!

Bravo à tous, merci toujours à Laurent pour le juge-arbitrage à domicile et rdv dans 2 semaines, on ne lâche rien!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x