28 octobre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 3 – La Une prend les rênes!

4 victoires pour 3 défaites, les équipes ambarroises continuent sur leurs lancées!

R2: Grâce au carton plein de Papy Oliv’ et à la belle perf de notre président, l’équipe fanion revient avec une nette victoire 10-4 de Lyon. Très belle opération de la troupe de Loïc qui profite du faux-pas de l’AS Bressane pour se partager la tête de la poule avec Mézé… prochain adversaire à domicile! Autant dire que le prochain match sera déjà décisif! Aller les gars!
PRa: Déplacement difficile pour la 2 qui se rendait chez le leader incontesté de la poule. Malheureusement, pas d’exploit pour l’équipe de Stéph qui s’incline 4-14. Le capitaine retiendra malgré tout la belle combativité de ses hommes avec des matchs accrochés et une perf chacun pour Steph Micka et Geoffrey et le gain solide d’un double.
PRb: Forfait à la dernière minute, la capitaine Léa assistera impuissante à la défaite de ses joueurs à domicile contre une solide équipe de Miribel 3-15. A l’instar de la 2, les titulaires assurent malgré tout une belle perf chacun. Et merci à Chantal d’avoir assuré l’intérim’!
D1a: L’équipe de Mathias tient sa première victoire! Une très belle prestation collective conclue 11-7 contre une équipe de La Cluse pourtant légèrement supérieure sur le papier. 3 perfs pour Patrick, 1 pour Jean-Louis, 3 victoires chacun pour Mathias et Daniel et surtout le gain des deux doubles, il n’en fallait pas moins pour assurer ce succès! Un grand pas vers le maintien, bravo à vous!
D2a: Défaite sur le fil de l’équipe de Martial 8-10 après avoir mené 6-2 avant les doubles. Un grand Xav’ qui fait 3 belles perfs et une équipe homogène et sérieuse qui repart avec quelques regrets de Sainté malgré tout. Mais « on n’a rien lâché, on est fier! ». En effet, malgré la défaite, c’est une belle performance! Avec ce résultat l’équipe se place 2ème de sa poule, tout reste jouable pour la montée!
D2b: L’équipe de Jean renoue avec la victoire en s’imposant 11-7 à domicile contre Pont de Vaux. Un beau résultat collectif avec une perf pour Laurent qui place l’équipe à la seconde place de la poule et toujours en course pour la montée.
D3a: Les gars de Chantal ne laissent aucune chance aux jeunes de Pont de Vaux et s’imposent 10-0 à domicile. Un très bon résultat qui permet à la 7 d’être en tête de sa poule. Bravo, il faut continuer sur cette lancée!
D3b: L’équipe de Laurence était exempte pour cette journée.

Rendez-vous dans 2 semaines pour des matchs déjà décisifs!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x