7 octobre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 2 – Une journée marquée par la confrontation entre les équipes 2 et 3!

Une journée en demie-teinte avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites mais surtout la blessure de Frank à qui on souhaite un très bon rétablissement.

R2: C’est une nouvelle fois le capitaine qui est décisif sur la dernière partie gagnée (facilement) 9 à la belle pour arracher le match nul à domicile, 7-7 contre Castelpontin. Une rencontre équilibrée du début à la fin, le score semble donc logique face à de solides adversaires auvergnats. 2 victoires pour Oliv’ et Loïc, 1 victoire pour Corentin et Aurèl + 1 double.
PR: Cette journée était marquée par l’opposition ambarroise entre l’équipe de Stéphane et l’équipe de Léa. Aux coudes à coudes jusqu’à la sortie des doubles, 5-5, notamment grâce à Nathan et Loïc qui font tous deux plier Alex et Steph en simple, c’est l’équipe de Steph qui maitrise parfaitement la seconde partie de rencontre pour finalement s’imposer 12-6. Les favoris ont tenu leur rang, bien aidés par la copie parfaite de Micka et les 3 points solides de Flo. Bravo à tous et merci pour le spectacle!
D1a: Il y avait également 3 oppositions entre Ambérieu et Soane-Vallée. Dans cette première rencontre qui semblait abordable sur le papier, l’équipe de Mathias concède le match nul 9-9, malgré le renfort du président qui apporte 3 points à son équipe. Le capitaine apporte également 3 victoires, Jean que l’on remercie pour le dépannage 2. Plus un double.
D2a: L’équipe de Martial confirme sa bonne dynamique en s’imposant sèchement à domicile 17-1 contre l’équipe 5 de Soane-Vallée. Un très bon score acquis grâce à une belle prestation collective sur des matchs accrochés. Bravo à Martial et Laurent qui se permettent même une petite perf au passage et bravo à tous pour votre carton plein!
D2b: Une rencontre « à oublier » contre la 4 de Soane-Vallée. Ce n’est pas tant la défaite 8-10 qui compte à cet instant, mais la blessure de Frank lors de son premier match, obligé de laisser ses coéquipiers pour aller se faire soigner en urgence. Nous lui souhaitons un bon rétablissement, il est rentré chez lui en attente des résultats de l’IRM pour voir l’importance des dégâts. A la table, malgré les 3 victoires d’Elie et Raph et la perf de Laurent, les coéquipiers n’ont pas réussi à compenser l’absence de Frank.
D3a: L’équipe de Chantal était exempte pour ce tour, mais la capitaine bien présente à la salle pour les encouragements!
D3b: Laurence alignait une équipe 100% féminine pour la réception de St Etienne du Bois et leurs picots! Les filles remportent chacune leur match contre le seul adversaire à la raquette « normale » et s’inclinent 3-7. Deux belles perfs pour Laurence et Sandrine, et une victoire facile pour Chantal!

Et le dernier mot toujours pour remercier notre JA Lolo pour la gestion des matchs à domicile!

Rendez-vous dans 3 semaines!
Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x