30 septembre 20180

Championnat par équipes 18/19 – Phase 1 – Journée 1 – Une entame de championnat en fanfare!

Quel début de championnat! 6 victoires, 1 nul et seulement une défaite, bravo à tous pour ce démarrage en beauté!

R2: En déplacement à Ecully pour ses débuts en R2, la 1 arrache la victoire sur le fil! La perte des deux doubles aurait pu être fatale mais Loïc en patron rend une copie parfaite et arrache la victoire 14-12 à la belle sur la dernière partie! Serein… Bravo les gars, il faut confirmer dès samedi prochain!
PRa: L’équipe de Stéphane arrache le nul au TTAC et aurait (presque) pu repartir avec la victoire en s’étant procuré des balles de match sur les dernières parties, finalement perdues 10 et 14 à la belle. Résultat tout de même satisfaisant face à une solide équipe du TTAC, acquis en grande partie grâce au carton plein d’Alex et aux perfs du capitaine, bravo!
PRb: Dans la même poule, l’équipe de Léa frappe fort d’entrée en s’imposant à domicile 13-5 contre Meximieux. Carton plein de la capitaine qui n’a laissé que des miettes à ses adversaires, les 3 perfs de Nathan, 1 perf pour Loïc, 2 victoires pour Eric… l’équipe affiche clairement ses ambitions pour le championnat! bravo et rdv la semaine prochaine pour la confrontation ambarroise 😉
D1a: Entame de championnat difficile pour la D1 malgré le renfort de Daniel, qui tombe sévèrement face à une solide équipe de Lagnieu, défaite 3-15. La tâche ne s’annonce pas plus simple la semaine prochaine avec le déplacement à Soane Vallée, il faudra sortir le grand jeu!
D2a: « On s’est bien battu, ce n’était pas gagné d’avance. Bravo les gars, bon début… 😀 ». Les mots du capitaine confirment la bonne reprise de championnat avec cette victoire 12-6 à Bourg. Et effectivement, les perfs d’Olivier et Laurent et les trois victoires de Xavier ont contribué à ce succès. Bravo à vous les gars et continuez de vous amuser!
D2b: Victoire tranquille et expéditive de l’équipe de Jean, 15-3 en à peine 3 heures… Avec le casse-croûte « festin » ramené par Raph, il fallait se dépêcher! Bravo à vous également pour cette belle victoire et les cartons pleins de Raph et Jean, la perf de Laurent et le gain des deux doubles.
D3a: Première réussie! La découverte de la compétition se solde par une jolie victoire pour l’équipe inédite de Chantal et ses nouveaux compétiteurs issus du pôle loisir. Victoire 6-4 contre Lagnieu avec 2 victoires chacun pour Didier, Christophe et Alexandre, super les gars et bravo capitaine Chanchan, en espérant que vous vous soyez bien amusés 🙂
D3b: Même résultat pour l’équipe de Laurence en déplacement (in-extremis) à St Denis, victoire 6-4. Christian signe un carton plein pour ses débuts en compétition! Bravo et bravo à toute l’équipe pour être sortie vainqueur de ce match serré avec 5 parties qui se sont décidées à la belle!

Et le dernier mot pour un grand merci à captain Lolo pour la gestion des matchs à domicile avec les débuts réussis de l’utilisation de GIRPE.

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x