10 décembre 20170

Championnat par équipe Journée 7 l’ASCATT finit très fort!

Cinq victoires pour deux défaites, l’ASCATT finit très fort la phase. Conséquences sur les classements, des montées, des descentes? Le résumé ci-dessous…

La R3A finit sur un très bon résultat avec cette victoire 10-4 face aux voisins du TTAC. Rencontre sérieuse, dans la bonne humeur, avec une belle prestation collective. 2 victoires chacun (1 perf pour Oliv’ et Coco) et un double. Au classement, l’élite ambarroise termine à une très belle seconde place devant son adversaire du jour grâce à un meilleur point-average. Bravo messieurs!

La R3B s’impose aussi à domicile 9-5 contre Ambilly. Une très belle opération, essentielle pour le maintien. Le gain des deux doubles et la perf d’Alex contribuent à ce succès. En ballotage défavorable à cause d’une moins bonne différence de points avec deux concurrents, l’équipe est malgré tout reléguée à l’avant-dernière place de sa poule et devra attendre les résultats de ligue pour connaitre sa situation en seconde phase.

La PR connait son seul succès de la phase à Saône Vallée, victoire 3-15, et se sauve de la dernière place synonyme de descente. Très belle opération donc, essentielle également pour espérer le maintien, grâce aux cartons pleins de tout le monde (sauf Elie, malade). Merci à Mathias et bravo pour tes débuts en PR. Comme pour la réserve, l’équipe de Stéphane devra attendre la décision de la ligue pour connaitre sa situation en seconde phase.

C’est fait pour la D1A! Et de quelle manière! Un nul suffisait, mais l’équipe emmenée par une Léa en grande forme fait dans le luxe et ne laisse aucune miette à ses voisins de Lagnieu, victoire 0-18. 3 perfs pour Nathan, 1 pour Léa, une seule belle jouée par Vlad’ « pour le spectacle ». Rien ne pouvait arrêter l’équipe 4 d’Ambé qui valide définitivement son billet pour l’échelon supérieur. Bravo à vous!!

La D1B était exempte pour ce tour, mais bien présente aux tables pour encourager leurs coéquipiers ou renforcer les équipes. Merci à vous! Au classement, l’équipe de Xav’ termine à une très belle seconde place. Un résultat plus qu’honorable pour des joueurs qui découvrent ce niveau, bravo à vous.

La D2A finit elle aussi en beauté avec une victoire 2-16 sur Saint-Denis grâce au nouveau carton plein de son capitaine, et au perfect d’Olivier et de Gaëtan de retour de blessure. Ce beau succès place l’équipe à la seconde place de sa poule, un grand bravo à vous messieurs pour votre très bonne phase, vous pouvez être fiers!

La D2B s’incline à domicile face au leader de sa poule 3-15. Les perfs de Frank et Thierry ne sont pas suffisantes pour créer l’exploit et quitter la dernière place de la poule. L’équipe de Frank devrait malgré tout évoluer en D2 en seconde phase.

La D3 cède sa place sur le podium au profit de ses adversaires du jour en s’inclinant 2-8. Les perfs de Laurence et Alain de suffisent pas à faire plier  les stéphanois à domicile. L’équipe de Laurence termine donc au pied du podium pour cette première phase, un résultat tout à fait honorable, bravo à vous!

Bonne trêve à tous, reposez-vous bien (mais pas trop non plus, il faut s’entrainer aussi) pour attaquer Janvier en pleine forme!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x