26 novembre 20171

Championnat par équipe Journée 6: La PR en danger, La D1 promue avant la fin!

Bilan équilibré pour nos équipes avec 4 victoires et 4 défaites. Quatre équipes menacées de descente avant la dernière journée, découvrez les résultats en détails.

La R3A sans ses cadres s’incline à Cours la Ville 5-9 malgré deux belles perfs chacun pour Corentin et Loic. Merci à Laurence et Chantal qui ont rendu possible cette rencontre.
La R3B s’incline à Chambéry 6-8 et perd son avance au classement sur son adversaire du jour. Avant-dernière avec un tout petit point d’avance, la dernière rencontre sera décisive pour le maintien.
La PR se met en grand danger avec ce nouveau revers à domicile face à Meximieux, défaite 7-11. Résultat oblige sur le dernier match pour sauver le maintien! Aller les gars tout Ambé est derrière vous!
La D1A continue sa promenade de santé avec cette nouvelle victoire 10-8 et des perfs à gogo pour tout le monde! (Léa x3, Vlad’ x2 et Mathias x3) L’équipe en forme du moment s’assure de la première place et aura les yeux rivés sur le résultat de la PR qui décidera de sa montée ou non.
La D1B se balade à domicile 16-2 contre Meximieux, performance collective de haute qualité, bravo à ton équipe captain Xav’. Dans une position confortable au classement, son maintien se décidera aussi avec le résultat de la PR.
La D2A assure un très bon résultat en s’imposant 11-7 contre Saône vallée. Emmenée par un capitaine en grande forme (4 perfs pour Martial), l’équipe confirme sa solidité et son esprit collectif malgré l’absence de Gaëtan. Débuts réussis pour Romain en compétition merci à toi, et bravo à toute l’équipe.
La D2B s’incline 5-13 à Meximieux et devra s’imposer contre le leader de la poule pour se sauver de la dernière place et se maintenir à son niveau. Aller on y croit, l’exploit est possible!
La D3 signe une nouvelle belle victoire 8-2 avec un carton plein de Franck et la solidité de ses partenaires. Capitaine Laurence promue et forcée « d’abandonner » les siens pour cette journée peut souffler, vous avez assuré!

Bonne fin de dimanche à tous et rendez-vous le 9 Décembre pour la dernière journée qui sera décisive!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x