22 décembre 20170

Bilan championnat par équipe 1ère phase

Avant de se souhaiter de joyeuses fêtes, faisons le bilan sur les résultats sportifs de la 1ère phase et ce qui nous attend pour la seconde phase….

La R3A termine 2ème de sa poule. Elle se maintient donc en R3 et pourra prétendre à la montée en seconde phase.
La R3B termine 7ème de sa poule à cause d’un point-average défavorable avec 2 autres équipes. Synonyme de descente, elle évoluera en PR en seconde phase avec l’objectif de remonter.
La PR, forte de sa victoire sur la dernière journée se maintient sur le fil en finissant 7ème de sa poule.
La D1A termine à la 1ère place de sa poule mais ne pourra pas monter en PR, deux équipes d’Ambérieu étant déjà à cet échelon.
La D1B finit à la 2ème place de sa poule, très joli parcours pour des joueurs fraichement promus à ce niveau. A renouveler en seconde phase!
La D2A fait également en excellent résultat en finissant 2ème de sa poule et pourra rejouer les premiers rôles en seconde phase.
La D2B finit 7ème de sa poule et se maintient pour la seconde phase.
La D3 finit à une belle 4ème place et pourra viser le podium en 2ème phase.

Bravo à tous pour ces très bons résultats collectifs avec la moitié des équipes qui finissent dans le duo de tête de leur poule, et rendez-vous l’année prochaine pour des résultats encore meilleurs! Reposez-vous bien, profitez bien des fêtes et de vos proches pour revenir en forme en 2018.

Et en attendant, c’est toute la section Baby Ping, Léa, Chantal et leurs petits loups qui vous souhaitent de joyeuses fêtes!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x