19 novembre 20170

5ème journée de championnat: Les classements se précisent!

4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. A deux journées de la fin, les classements se précisent, retour en détails sur les résultats de la 5ème journée et les enjeux pour la dernière ligne droite!

La R3A cartonne à domicile et ne laisse qu’un tout petit point à Villefranche, victoire 13-1. Match très sérieux de la bande à Aurèl qui partage maintenant la seconde place de la poule avec trois autres équipes. On s’accroche les gars, tout est jouable!

La R3B est proche d’un bon résultat à domicile face au Haut Bugey mais échoue d’un petit point, défaite 6-8. Un bon résultat malgré tout avec une belle prestation collective et les perfs de Jérèm et Alex, de bonne augure pour le match décisif de la semaine prochaine. Aller les gars!

La PR chute lourdement au TTAC, défaite 3-15, Geoffrey et Stéphane sauvent l’honneur avec deux belles perfs. Dernière de sa poule, il faudra aller chercher deux bons résultats sur les deux dernières journées pour s’assurer du maintien, on y croit les gars aller!!

La D1A crée la surprise à Meximieux en arrachant la victoire 10-8! Elie, en maître d’oeuvre, rend une copie parfaite dont une perf sur le point de la victoire. Léa et Vlad’ suivent le tempo avec 2 perfs chacun + leur double. Merci à Laurent d’avoir accompagné cette victoire, qui place l’équipe seule en tête de sa poule! En route pour la PR!

La D1B signe un bon match nul 9-9 à sainté. Pourtant mal engagés (1-5) les ambarrois renversent la tendance notamment grâce aux perfs de Nathan et Mathias et au gain des deux doubles. Ce nouveau bon résultat place l’équipe dans une position confortable en vue du maintien, bravo à vous!

La D2A était exempte pour ce tour.

La D2B est toute proche de sa première victoire mais doit se contenter d’un match nul 9-9 contre Lagnieu. La copie parfaite de Laurent et les perfs de Françoise, Thierry (2) et Frank, plus le gain d’un double ne suffisent pas à faire plier les Lagnolans. Belle prestation collective malgré tout, encourageante pour aller chercher une victoire la semaine prochaine!

La D3 rebondit à domicile avec ce succès 6-4 contre Corcy. Un autre exemple de travail collectif bien accompli avec des victoires pour chacun des coéquipiers et surtout la victoire sur le double, décisif dans ces rencontres très serrées. Bravo les filles, bravo Franck, vous montez sur le podium avec cette victoire!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière journée du rush de Novembre et encore plus de victoires!

Le journal du club

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x