12 novembre 20170

4ème journée de championnat: Les D1 assurent!

3 victoires pour 5 défaites hier, retour en détails sur les résultats de cette 4ème journée.

La R3A se rassure avec cette seconde victoire consécutive 10-4 obtenue à Quincieux. Copie parfaite de Corentin et sérieux de tous, bien joué.
La R3B reste muette chez les aixois malgré le renfort d’Elie! Défaite 14-0, somme toute logique tant la différence entre les deux formations était grande (2000 points d’écart).
La PR se met en danger avec cette 4ème défaite de rang, malgré les trois victoires de son capitaine. Défaite 11-7 contre Saint-Denis.
La D1A assure à domicile! Victoire 14-4 contre Bourg, cartons pleins de Loïc et Vladimir, belle perf pour Léa, bravo il fallait faire bonne figure avec le président!
La D1B continue sur sa lancée avec cette 3ème victoire de rang 11-7 contre Saint-Denis. Très belle prestation face à une équipe de même niveau sur le papier, les doubles et le carton plein de Mathias ont fait la différence!
La D2A est toute proche de l’exploit mais s’incline sur la plus petite des marges. Avec un absent, il s’en est fallu de peu, défaite 10-8 contre Bourg. Merci à Sandrine et Daniel, auteur d’un sans-faute, d’avoir dépanné.
La D2B s’incline presque logiquement à Tossiat face à une équipe plus expérimentée 15-3. Les belles perfs de Laurent et Thierry permettent de ramener 3 points peut-être décisifs en vue du maintien.
La D3 subit la loi du leader de la poule Meximieux, chez lui, en s’inclinant 10-0.

Rendez-vous la semaine prochaine et bonne fin de dimanche à tous!

Le journal du club

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x