5 novembre 20160

2016-2017 – Phase 1 – J4 : les résultats

Journée compliquée pour nos formations avec 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. Pour une fois, les adversaires étaient plus forts ! C’est pas grave, on rebondit dans deux semaines !

R3 (poule F) : ASCATT 1 – MONTROND TT 1 : 7-7
L’équipe fanion d’Ambérieu vire en tête 5-3 avant les doubles grâce notamment à la très belle perf de son homme en forme « Toto » mais ne concrétise pas son avance et se voit même menée 7-5 avant les deux derniers matchs. C’est le capitaine Aurèl, en patron, qui arrache le point du match nul. Dommage mais résultat satisfaisant face à une forte équipe de Montrond.
Malgré ce nul, la bande à Aurèl est toujours en course pour les barrages en s’accrochant à sa 2e place !
Détail des victoires : Aurélien 3, Olivier et Anthony 2.

PR (poule B) : ASCATT 2 – CORCY TT 2 : 12-6
La rencontre s’annonçait très serrée mais elle tourne rapidement en faveur de la réserve ambarroise ! Quatre hommes en forme pour mener 6-2 avant les doubles et faire le trou en remportant ces deux matchs clés ! Le reste de la rencontre n’est que gestion du score pour la bande à Damien. Bravo les gars pour vos perfs et vos matchs très sérieux, vous avez mérité l’affiche du jour ! Et bien « vu »capitaine Damien 😉 Avec cette victoire, l’équipe se positionne seule en seconde place de la poule, on ne lâche rien !
Détail des victoires : Alexandre et Corentin 3, Jérémy et Damien 2. Plus les deux doubles.

PR (poule A) : AJ LA BOISSE SVTT – ASCATT 3 : 10-8
Courte défaite pour l’équipe de Stéphane, dommage ! Les trois perfs de Flo, bien imité par ses coéquipiers, ne suffisent pas à faire renverser la rencontre en notre faveur et l’équipe doit s’incliner sur la plus petite des marges.  Avant-dernière de sa poule, il faudra sortir le grand jeu pour s’imposer face à Corcy TT 1, seconde de la poule…
Détail des victoires : Florian 3, Eric 2, Stéphane et Patrick 1. Plus un double.

D1 (poule B) : ASCATT 4 – TT ST-DENIS 3 : 8-10
Malgré un Elie au top de sa forme (4 victoires), la bande à Lolo s’incline pour la 1re fois de la saison. Défaite sur la plus petite des marges également mais suffisante pour céder sa place de leader. Le déplacement chez le nouveau leader dans deux semaines s’annonce capital !
Détail des victoires : Elie 4,Laurent 2, Marin 1. Plus un double.

D2 (poule D) : PONT-DE-VAUX 3 – ASCATT 5 : 7-11.
Très belle opération pour l’équipe de Xav’ qui s’impose chez le leader de sa poule ! Un joker de luxe Loïc qui signe 4 victoires, un capitaine qui perfe, le gain des deux doubles… Voilà la recette du succès et d’une prestation collective parfaite pour revenir avec la victoire, bravo les gars !
> Détail des victoires : Loïc 4, Xavier et Olivier 2, Raphaël 1. Plus les deux doubles.

D2 (poule C) : SUD REVERMONT TT 2 – ASCATT 6 : 13-5
Déplacement trop compliqué pour la bande à Mathias face à une équipe de niveau supérieur. Le capitaine signe malgré tout une belle perf pour éviter un score encore plus sévère.
L’équipe reste en tête de sa poule mais sera exempte pour le dernier match. Il faudra observer avec attention le résultat des autres rencontres dans cette poule très serrée !
Détail des victoires : Mathias 2, Philippe 1.

D2 (poule C) : CTT FEILLENS 2 – ASCATT 7 : 14-4
Déplacement difficile aussi pour l’équipe de Frank face à des joueurs plus expérimentés. Frank et Laurent ramènent 4 points à l’équipe en signant deux perfs chacun, mais la marche était trop haute…
Malgré ce revers, la bande à Frank est 4e derrière leur adversaire du jour et reçoit Lagnieu, 2e de poule, pour leur dernier match. Un match qui s’annonce difficile aussi mais à domicile, tout est possible !
Détail des victoires : Frank et Laurent 2.

D3 (poule B) : ASCATT 8 – BRESSE TT 3 : 4-6.
La troupe à Laurence est proche d’un résultat face aux trois jeunes de Bresse mais s’incline sur le fil ! Très belle prestation de Martial, l’homme en forme de l’ASCATT, qui signe un nouveau sans faute ! Malheureusement, ses dames manquent d’un rien les points de la victoire sur des matchs très accrochés perdus au money time. Dommage mais très encourageant, bravo à vous !
Détail des victoires : Martial 3, Laurence 1.

Le journal du club.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x