14 mars 20160

2015-2016 – Phase 2 – J4 : les résultats

Une journée quasiment parfaite pour le club, avec six victoires et seulement une défaite. Bravo à tous, on continue la moisson !

R3 (poule H) : ASCATT 1– ASPTT GR LYON 2 : 11-3
L’équipe fanion d’Ambérieu se devait de réagir. Et c’est chose faite en infligeant une sévère défaite à leurs visiteurs rhodaniens. Une rencontre maîtrisée du début jusqu’à la fin, avec Lucas en fer de lance qui rend une copie parfaite. Belle réaction donc, de la bande à Aurélien qui se relance dans la course aux barrages !
Détail des victoires : Lucas 3, Aurélien Olivier et Mickaël 2. Plus les deux doubles.

PR (poule B) : ASCATT 2 – ENT BRESSE TT MEXIMIEUX 1 : 4-14
Nouvelle défaite à domicile pour la réserve ambarroise. Malgré le renfort de Stéphane et les perfs de Damien et Jérémy, les locaux s’inclinent logiquement face aux leaders de la poule.
3e revers sur 4 journées, il faut gagner le prochain match, plus abordable cette fois, pour s’assurer du maintien.
Détail des victoires : Damien 2, Jérémy 1. Plus un double.

D1 (poule D) : ASCATT 3 – TT ST DENIS 3 : 12-6
La troupe à « Lolo » continue sur sa belle dynamique et signe sa 2e victoire d’affilée. Succès acquis notamment grâce à un capitaine toujours aussi sérieux (4 victoires) et aux perfs de Léa et Florian. L’équipe rejoint son adversaire du soir à la seconde place de la poule. Il ne faut rien lâcher et espérer un faux-pas du leader Lagnieu pour atteindre les barrages !
Détail des victoires : Laurent 4, Florian 3, Léa et Elie 2. Plus un double.

D1 (poule B) : MEZERIAT STT 4 – ASCATT 4 : 5-13
Deuxième succès de rang pour l’équipe 4, et celui-là, qu’est-ce qu’il est important ! En l’absence de son capitaine, c’est « en famille » (Perrin) que se déplace l’équipe. Fiston met la pression sur papa en tête du challenge avec 4 victoires dont 2 perfs. Stéphane rend également une copie parfaite et le gain des deux doubles vient confirmer une victoire de grande classe.
Au classement, on profite d’un passage à vide du leader Miribel pour recoller à un point. Autant dire que la première place se joue à la prochaine journée à domicile… contre Miribel !
Détail des victoires : Stéphane et Corentin 4, Eric 3. Plus les deux doubles.

D2 (poule A) : ST ETIENNE DU BOIS 5 – ASCATT 5 : 7-11
Retour gagnant de Jean-Louis à la table ! Revenu de blessure, il met ses partenaires sur la voie du succès en signant un sans-faute. Marin, également très inspiré cet après-midi, rapporte trois points précieux à l’équipe. Succès mérité sur les terres mézériaties qui nourrit l’espoir d’une première place en espérant une défaite du leader sur la dernière journée !
Détail des victoires : Jean-Louis 4,Marin 3, Olivier 2, Xavier 1. Plus un double.

D3 (poule C) : ASCATT 6– BOURG AS BRESSANE 6 : 9-1

Si, avec ce score, les adversaires n’ont pas compris qui faisait la loi à Ambérieu…Le message commence peut-être à passer. Ce qui expliquerait l’absence d’un joueur côté adverse !? Les jeunes Bressans n’ont rien pu faire face à Franck et ses dames. Ils ne peuvent que constater leur impuissance, comme toutes les autres équipes malmenées par nos féminines !
Seuls en tête avec trois points d’avance, le déplacement à Méximeux la semaine prochaine sera décisif pour la montée en D2.
Détail des victoires : Chantal et Frank 2, Françoise 1 (sur 2). Plus le double (féminin :-)).

D3 (poule B) : MEZERIAT STT 6 – ASCATT 7 : 4-6
En l’absence de son capitaine promu en équipe 4, les coéquipiers ne tremblent pas et ramènent une seconde victoire ambarroise de chez nos amis mézériatis. Une rencontre serrée qui bascule en notre faveur notamment grâce au perfect de Philippe, aux victoires de Lucas et… au gain du double !
A égalité en tête de la poule avec Bresse, la 1re place se joue samedi prochain à domicile contre… Bresse ! Ça s’annonce explosif avec l’équipe 4 !
Détail des victoires : Philippe 3, Lucas 1. Plus le double.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x