17 janvier 20160

2015-2016 – Phase 2 – J1 : les résultats

Une très bonne journée pour nos équipes, avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Bravo à tous.

R3 (poule H) : ASCATT 1 – TTC Amplepuis 1 : 7-7
Pourtant favorite sur le papier, l’équipe fanion d’Ambérieu se fait surprendre dès le début de la rencontre par une équipe homogène et très solide. La bande à Aurélien recolle au score à l’entame des doubles mais le sérieux de ses deux meneurs ne suffit pas à faire plier les Rhodaniens. La rencontre tourne cependant en faveur des locaux grâce à leur nouvelle recrue, Lucas (7-6). Mais, malgré le soutien des supporters, Mickaël n’arrive pas à arracher le point de la victoire sur le match décisif qu’il perd de justesse. Le résultat nul apparaît fort logique, au terme d’un match très agréable. A souligner : des adversaires à l’état d’esprit irréprochable !
Détail des victoires : Aurélien et Olivier 2, Lucas et Mickaël 1. Plus un double

PR (poule B) : ASCATT 2 – Corcy TT 1 : 6-12
Les locaux reçoivent l’équipe 1 de Corcy et la copie parfaite rendue par son capitaine (4 victoires dont 2 perfs) ne suffit pas à surclasser les adversaires du jour, plus solides. Premier match et première défaite pour la réserve.
Détail des victoires : Damien 4, Jérémy 1. Plus un double

D1 (poule D) : ASCATT 3 – Bourg AS Bressane 3 : 12-6
Menée par un capitaine exemplaire (4 victoires), l’équipe 3 d’Ambérieu s’appuie également sur les prestations convaincantes de ses jeunes pour signer une victoire logique et importante dans l’optique de la montée.
Détail des victoires : Laurent 4, Corentin 3, Florian et Elie 2. Plus un double

D1 (poule B) : Corcy TT 4 – ASCATT 4 : 14-4
Et revoilà Corcy ! Deuxième confrontation entre nos deux clubs et… nouvelle défaite ambarroise. Malgré le match très appliqué de Stéphane (3 victoires), les visiteurs reviennent sans la victoire et avec très peu de points dans leur escarcelle.
Détail des victoires : Stéphane 3. Plus un double

D2 (poule A) : Saône-Vallée TT 4 – ASCATT 5 : 6-12
Succès mérité hors de ses bases pour l’équipe 5 d’Ambérieu. Une très belle prestation collective avec le gain des deux doubles et un sans-faute pour Philippe, recrue « de luxe ».
Détail des victoires : Philippe 4, Gérald 3, Xavier 2, Marin 1. Plus les deux doubles

D3 (poule C) : ASCATT 6 – CTT FEILLENS : 8-2
Rencontre maîtrisée du début à la fin par Franck et ses demoiselles. Les adversaires du jour n’ont eu aucune chance de faire plier nos féminines qui remportent aussi leur double. A Ambérieu, les femmes font la loi !
Détail des victoires : Franck 3, Chantal 3, Françoise 1. Plus le double

D3 (poule B) : La Cluse 01 HBTT 4 – ASCATT 7 : 2-8
Même score et même sérieux pour notre seconde équipe de D3. Le capitaine montre l’exemple et les coéquipiers font le reste. Probante victoire à l’extérieur, à confirmer dans deux semaines à la maison !
Détail des victoires : Mathias et Philippe 3, Loïc 1. Plus le double

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x